• Bienvenue !

    Bonjour !

    Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Karine et je suis passionnée de musique. J'avais très envie de partager mon amour des notes avec mes élèves et ceux de mes collègues, alors j'ai créé ce blog sur lequel vous trouverez une partie de mon travail en éducation musicale à destination des enfants d'école primaire.

    Vous aimez la musique ? Vous êtes au bon endroit !

    Vous voulez en savoir plus sur l’histoire de la musique ? Je vais essayer de vous donner plein d'informations.

    J'ai réalisé pour les enfants des capsules audio et des petits jeux qui vont avec, j'ai essayé de rendre les éléments simples et accessibles à tous (tout est dans le menu de gauche). 

    J'espère que ça vous plaira !


  • Commentaires

    1
    Marie-Pierre
    Samedi 25 Avril 2020 à 07:44
    Je retrouve le dynamisme contagieux d'une prof de Master MEEF inoubliable !
      • Lundi 27 Avril 2020 à 12:36

        Merci ! Ton commentaire me va droit au cœur. Belle journée à toi. Amicalement. Karine yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :