• Clip génial

    Pour bien commencer la journée, je vous recommande ce clip que je trouve extraordinaire : les musiciens ont mis en scène des tableaux célèbres, saurez-vous les retrouver ?

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:45

    Génial ! La musique comme les tableaux que j'ai presque tous reconnus : j'ai bien aimé Gustav Klimt, Edvard Munch, Henri Matisse... ! Et en plus, in such an unexpected kind of way, they're froggies ! Je dis ça parce que ça sonne très british rock. And they've got a very good pronounciation... Il ne te reste plus qu'à trouver un clip du même niveau en allemand.            Viel Spass, Karinchen ! Und danke vielmals ! "Tusen takk" dans la langue de Munch !

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:44

    yes Merci ! Tschüss ! cool

    3
    Stef
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:43

    C'est super, j'adore

    en attendant de visiter le blog une sympathique entrée en matière 

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:03

    Merci ! yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :