• Le reggae

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter mon document sur le reggae :

     

    Et voilà une fiche de jeu sur le reggae :

     


  • Commentaires

    1
    Louanne CM2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:31

    Je trouve intéressant de découvrir plein de types de musique différents. J'ai adoré le reggae et je trouve que c'est super que vous parliez de Bob Marley. C'est un beau métier que vous faites. De plus, le jeu du drapeau est génial. Et en plus, vous dites toujours bonjour ! Je vous encourage à continuer.

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 09:54

        Merci Louanne, tu me fais très plaisir. Tu me donnes envie de continuer, je vais chercher de nouvelles idées. Bonne semaine, travaille bien. Bises yes

    2
    Noa Te CM2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:36

    Bonjour, j'aime beaucoup vos capsules et surtout celle du reggae. Mon parrain adore le reggae et a même un poster de Bob Marley dans une salle. C'est une belle musique !

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 09:55

        Merci Noa, tu me fais très plaisir ! Bonne journée. Bises yes

    3
    Emma CM2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:01

    J'aime bien les capsules audio car on apprend beaucoup de nouveaux styles de musique et avec les petits jeux, c'est plus intéressant. Par contre, je pense qu'au début, il ne faudrait pas toujours dire la même chose. (Mais ça n'est qu'un avis personnel !)

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 10:01

        Bonjour Emma, merci beaucoup pour ton commentaire. Je ferai attention à varier le début de mes capsules ! (C'est vrai que pour rock, reggae et rap, je commençais toujours de la même façon pour faire passer mon message et être sûre que les informations importantes soient retenues, mais je ferai attention à chercher plus de variété maintenant). Bonne journée. Bises yes Karine

    4
    Louise CM2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:53

    J'aime bien le reggae mais à mon avis vous parlez un peu vite. Merci, vous nous apprenez beaucoup de choses.

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 10:04

        Bonjour Louise, merci pour ton commentaire. C'est vrai que je parle vite, parce que j'essaie de donner beaucoup d'informations en peu de temps, je ne peux pas réaliser des capsules trop longues car elles ne tiendraient plus sur le blog. Mais je ferai attention et j'essaierai de parler un peu moins vite maintenant. Bonne journée. Bises. yes Karine

    5
    Séléna CM2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:54

    C'est super ! Continuez comme ça ! On vous adore, ne changez rien !

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 10:06

        Bonjour Séléna, merci beaucoup pour ton adorable commentaire qui me fait très plaisir ! Bonne journée. Bises yes Karine

    6
    Perrine CM2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:04

    J'adore vos capsules. J'ai découvert le reggae grâce à vous. Merci.

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 10:06

        Bonjour Perrine, merci beaucoup pour ton adorable commentaire qui me fait très plaisir. Bonne journée. Bises yes Karine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :